Financement

 

Selon la loi en vigueur, l’acquisition ou la construction d’une résidence principale neuve présentant une haute performance énergétique (label BBC-effinergie®) ouvre droit à un prêt à taux zéro pour le label BBC. Ce prêt pourra être accordé selon le niveau d’imposition et les revenus des acquérants jusqu’à 130.000€

 

Vous bénéficiez également de frais notariés réduits : 2,2 % au lieu de 7 %.

 

Pensez que les charges s’étendent sur toute la durée de vie d’un logement. L’économie de 250 euros/mois réalisée sur les charges avec une éco-maison, à 4 % d’intérêt, représente la somme de 173 512 euros au bout de 30 ans !

 

 

Nous offrons, lors de la signature de l’acte,

une garantie bancaire d’achèvement des travaux.

Ainsi, quoiqu’il arrive, la banque garantit que la construction arrivera à son terme.

 

 

La V.E.F.A (Vente en l’état futur d’achèvement), ou « achat sur plan », est un des contrats les plus utilisés en matière d’achat neuf.

Définition : L’article 261- 3 du Code de la Construction et de l’Habitation indique que « Ainsi qu’il est dit à l’article 1601-3 du code civil la vente en l’état futur d’achèvement est le contrat par lequel le vendeur transfère immédiatement à l’acquéreur ses droits sur le sol ainsi que la propriété des constructions existantes. Les ouvrages à venir deviennent la propriété de l’acquéreur au fur et à mesure de leur exécution ; l’acquéreur est tenu d’en payer le prix à mesure de l’avancement des travaux. Le vendeur conserve les pouvoirs de maître de l’ouvrage jusqu’à la réception des travaux ».